Entraînement corporatif

L'entraînement en milieu de travail est essentiel afin d'améliorer la santé globale des travailleurs et augmenter l'efficacité au travail.


Les bienfaits incluent:
- L'amélioration de la productivité et de la performance 

- La réduction du niveau de stress

- La réduction des accidents de travail

- La réduction de l'absentéisme 

Entraînement privé et semi-privé à domicile

Suite à votre programme d'entraînement, l'entrainement à domicile permettera au kinésiologue de  superviser vos mouvements et réduire vos risques de blessures afin de maximiser vos résultats. Le kinésiologue assurera votre progression tout en vous motivant. Ce service augmentera votre adhésion au programme d'entrainement.


 Reçus d'assurances disponibles en kinésiologie  

Programme d'entraînement

Votre programme d'entraînement fait sur mesure est la deuxièmme étape dans votre démarche. Cette prescription d'exercice fait par votre kinésiologue est adaptée à vous. Votre kinésiologue vous démontrera la bonne technique pour tous les exercices et fera les corrections nécéssaires afin d'optimiser votre mouvement et réduire vos risques de blessures.

- Asthme
- AVC
- Cancer
- Cardiaque
- Diabète
- Douleurs articulaires
- Douleurs musculaires

- Dyslipidémie
- Embonpoint/Obésité

- Femme enceinte​

- Handicap

​- Hypertension
- MPOC
- Ostéoporose
- Parkinson
- Problèmes chroniques
- Problèmes neurologiques
- Sclérose en plaques


Services adaptés 

Reçus en kinésiologie disponibles

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Évaluation de la condition physique

L'évaluation de la condition physique est la première étape dans votre démarche. Votre kinésiologue fait des tests pour évaluer votre:

- Capacité cardiovasculaire

- Force et endurance musculaire

- Composition corporelle (% de gras, indice de masse corporelle, circonférence de la taille et circonférence des hanches)


L'évaluation permet aussi d'obtenir des informations pertinentes sur votre état de santé incluant vos antécédents médicaux, risque de maladie cardiovasulaire, pression artérielle au repos, fréquence cardiaque au repos et votre indice de masse corporelle.

Bootcamp extérieur

Tonifiez votre corps en brûlant de 400-700 calories dans un cours de 60 minutes sans l'utilisation d'appareils cardiovasculaire. 

Cet entraînement de 5 à 10 personnes est  basé  sur des exercices fonctionnels qui travaillent tout le corps.  Les cours peuvent être offerts à l'intérieur l'hiver.

* Contactez nous afin de réserver votre place pour votre
ESSAI GRATUIT (pour un temps limité).  

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